À propos de Fan de Gestion à Bassens
Les expériences d’une assistante de direction en Savoie
Consultez sur cette page les expériences, les formations ainsi que les outils numériques de Fan de Gestion à Bassens.
Côté expériences professionnelles
Côté formations
Côté outils numériques
Côté expériences professionnelles
Assistante de direction
APC73 - 12/21 à 01/22
J’ai travaillé en tant qu’assistante de direction dans la gestion administrative et des ressources humaines.
Je me suis occupée du planning, du suivi budgétaire et comptable ainsi que des RH et de la gestion des recrutements.
Archivages, création d'espaces partagés et élaboration de suivi et de gestion, faisaient également partie de mes tâches.
Chargée de sourcing et de développement
IFRA - 09/21 à 12/21
Dans ce poste, je me suis occupée de la gestion commerciale par la recherche de nouveaux leads et leur suivi.
J’ai pris en charge la représentation extérieure de l'entreprise.
Comme tout chargé de sourcing, j’ai analysé le besoin et la proposition commerciale par l'établissement de devis.
J'ai approfondi mes connaissances dans le domaine de la formation.
Responsable de structure et chargée de projet
Usie73 - 02/20 à 09/21
J’ai participé activement à la vie associative et à l’animation des commissions.
Gestion de projets, recherche de subventions, déclinaison des choix stratégiques de la structure, suivi économique et financier, j’ai réalisé différentes tâches.
J’ai été garante de la qualité de l'offre de service en effectuant le suivi des tableaux de bord et le rapport du bilan d'activité.
Pour la gestion de la communication, j’ai pris en charge la représentation et la recherche de partenariats.
J’ai participé à la mise en place d’une mission d'ingénierie et de mutualisation d'actions de formation.
J’ai développé mes compétences en management et en gestion RH, ainsi que mes connaissances des différentes modalités de prise en charge de la formation.
Chargée d'insertion socio-professionnelle
Trialp - Id'ées intérim - R de Récup' - 05/19 à 02/20
J'étais en charge de la gestion des recrutements, du suivi administratif et de l'accompagnement des salariés en insertion sur le plan social et professionnel.
Je me suis investie dans la recherche d'ateliers, de nouvelles formations et également de partenaires pouvant répondre au projet d'insertion de la personne.
J'ai participé au projet d'établissement, pratiqué de l'écoute active et j'ai aidé les salariés de l'entreprise à monter en compétences.
Gestionnaire service paie et prestations sociales
SNCF - 07/10 à 09/19
J’ai saisi et contrôlé les paies ainsi que les droits aux prestations familiales et sociales.
Garante de la qualité du suivi de gestion du portefeuille client, j’ai participé activement aux projets de service.
J’ai assuré une veille permanente de la réglementation en vigueur et l'accès aux droits des familles.
Agent de sûreté ferroviaire et gendarme adjoint
SNCF et Gendarmerie Nationale - 01/04 à 07/10
En tant qu’agent de sûreté, j’ai apporté une importance particulière aux personnes et aux biens. Je me suis occupée de la surveillance, l’intervention, la gestion des conflits, la veille sur la réglementation, le dressage de procès-verbaux et le travail d'équipe.
Côté formations
Sélectionner et Répondre à un appel d’offre public
Présence et Action - 02/2022
CMA - 03/2022
Cette formation m’a appris à identifier des consultations selon leurs critères de sélection, télécharger des dossiers de consultations, préparer leur réponse et transmettre leur offre dans les conditions définies par le règlement de consultation.
J’ai appris également à créer et marqueter un mémoire technique.
Gestion économique et financière
France Active Savoie Mont-Blanc - 12/2020
Cette formation avait pour but de faire un rappel des fondamentaux de la comptabilité et initier une capacité d'analyse et de gestion d'un établissement de taille petite à moyenne.
Coordinatrice de l'intervention sociale et professionnelle
Arobase - 01/19 à 07/19
J'ai choisi de faire cette formation car elle me permettait d'acquérir les compétences en accompagnement socio-professionnel, mieux cerner les publics accompagnés, comprendre la coordination des parcours et mieux cibler les différents partenaires de l'insertion sur un territoire.
C’est une formation reconnue au RNCP.
Gestion de conflits
SNCF - 2011
Comme son nom l'indique cette formation m'a permis d'acquérir des techniques de communication non violente et d’être capable de gérer un conflit avec un client.
Baccalauréat Comptabilité-Gestion
Lycée Jean Jacques Henner – 2002
C’est une formation dans le cadre initial.
Côté outils numériques
Je propose mes services aux particuliers et aux professionnels.